Les Jardins d'Enzo
HÔTEL & RESTAURANT
HÉLISURFACE
Il n’y a pas à proprement parlé de DZ fixe, il y a une longue bande assez large ou chacun choisira sa meilleure configuration en fonction de la place disponible. L’approche se fait sans grande difficulté, attention néanmoins à la ligne EDF qui est bien visible.
RESTAURANT
Le Restaurant les Jardins d’Enzo se situe au cœur du domaine Massou dans le Lauragais, aux portes de Toulouse. Une ambiance Familiale dans un décor cosy avec comme maîtres mots : Intimité, authenticité, confort, bienveillance et qualité. Le Restaurant/Bar à vins vous propose une cuisine terroir et un grand choix de vins régionaux. Formules « Journée / Séjour », profitez des activités loisirs et détente : Golf Pitch and Putt, Piscine, Pêche et Paddle sur le lac, Pétanque, VTT électriques, Jacuzzi, Sauna, Billard, Baby Foot, Jeux de société et vidéo, ping pong, …
Seul, en famille, entre amis et collègues. Régalez-vous avec des produits locaux confortablement installés dans un de nos différents espaces au décor unique. Dégustez de merveilleux vins régionaux dans une ambiance musicale Pop, Rock et New Wave.
Au Restaurant avec le Menu Epicure : 45 € (Foie gras mi-cuit Maison et Toasts grillés, Suggestion Plat du week-end, Coeur coulant au Chocolat Maison et Sorbet Framboise Artisanal)
Au Bar Tapas avec la Formule Enzo : 30 € (Charcuterie du Cochon Régaleur, Camembert rôti, Brochette du Jour, Frites Maison, Pic de la Calabasse, Gourmandise sucrée de saison)
Informations pratiques
- Domaine du Massou Bas, 31460 Francarville
- 06 30 54 63 19
- www.lesjardinsdenzo.fr
- GPS : 43.575062, 1.746827
- Ouvert toute l’année : OUI
- (H) visible : NON
- Manche à air : OUI
Vidéo de l'Établissement :
Mot de l'Établissement :
Dans son écrin naturel, au cœur de ce site exceptionnel, Le Mas des Herbes Blanches Hôtel & Spa – Relais & Châteaux est un joyau. Secret, intimiste, privilégié. L’empreinte du passé s’y dévoile avec poésie et subtilité dans un esprit résolument contemporain pour apporter un soupçon d’intemporalité à une Provence revisitée.