Scroll Top

La Réserve de la Saparella

RESTAURANT

HÉLISURFACE

L’hélisurface est en réalité un grand champs, dégagé de tout obstacle, qui accueille parfois certains visiteurs dans des yourtes. Ce champs est situé sur le trait de côte le long de la plage. Il se trouve à proximité du bar et vous trouverez plus loin le restaurant. Il n’y a pas de manche à air mais vous pourrez vous aidez de la direction des bateaux au mouillage pour en déterminer d’où vient le vent et tous les axes d’approche sont libres. Évitez néanmoins le survol des quelques habitations à proximité. Enfin, la Dz se situant dans le golf d’Ajaccio, il vous faudra être en contact avec la Tour ou l’info d’Ajaccio car vous vous poserez dans la CTR.

RESTAURANT

Ce n’est pas le genre de restaurant qui fait du volume. Le restaurant compte quelques tables toutes éloignées les unes des autres, comme pour laisser de l’intimité à chacun. Aussi, la plupart des tables sont en bordure de mer, vous déjeunerez avec une vue à couper le souffle. Le service lui aussi est très professionnel, on vous amène à boire tout de suite, on prend la commande des apéritifs puis on vous expose une carte courte de produits frais. Vous l’aurez deviné, on mange essentiellement du poisson grillé (une viande est cependant à la carte). Vous aurez la possibilité de commander une langouste directement sortie du vivier. Enfin les desserts sont fait par un vrai pâtissier digne de ce nom. Avec tous ces privilèges, on s’attend à une note salée, la surprise est grande car un repas comme cela vous coutera 80€/pers. (selon choix des plats et des vins). Je trouve que pour le standard de cet établissement, la fraicheur des produits, la qualité du service et la vue immanquable, c’est très raisonnable.

PS : Après un bon repas, pourquoi ne pas vous baigner dans la mer, la plage est à 10 mètres ou profitez d’un jacuzzi sur la plage.

Informations pratiques

Vidéo de l'Établissement :

Mot de l'Établissement :

Un village enchanté, drapé de vignes et d’oliviers, bercé par le chant des cigales dans les collines provençales, des nuits 5 étoiles, les effluves de lavande et de pins, l’air méditerranéen, la joie des papilles, un hôtel spa, un rêve et au-delà, un bonheur pur sous un ciel azur.

Laissez un commentaire

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.