Ce restaurant est un grand classique. Vous avez le choix entre le Gastro et le Bistrot. J’ai testé pour vous le Bistrot.
L’Accueil est très chaleureux. Le personnel est aux petits soins. Il est habitué aux clients qui arrivent par les airs. Si le temps le permet, vous pourrez déjeuner sur la terrasse panoramique. Vous pourrez voir l’aéroport de Salon École de l’Air. Il n’est pas rare de voir des avions militaires s’entrainer, la PAF (Patrouille de France) répéter ses figures, des planeurs à la recherche de courants chauds ou des Extra 300 voltiger. Bref, il y a souvent du spectacle, et vous avez pris un billet au 1er rang. Côté cuisine, la carte change régulièrement. Il vous est proposé des planches de charcuterie et de saumon parfois ou sinon des plats autour de la gastronomie provençale et méditerranéen (Agneau, polenta…). L’addition est dans la moyenne des restaurants pour ce type de qualité, comptez environ 60 euros/pers.
A noter : vous pouvez aussi aller prendre un petit déjeuner sur la terrasse en hélicoptère par un petit matin de Printemps.