LA RESERVE DE saparella
HOTEL ET RESTAURANT
Evaluation de l'établissement
Note Globale
5/5
> Hélisurface
5/5

L’hélisurface est en réalité un grand champs, dégagé de tout obstacle, qui accueille parfois certains visiteurs dans des yourtes. Ce champs est situé sur le trait de côte le long de la plage. Il se trouve à proximité du bar et vous trouverez plus loin le restaurant. Il n’y a pas de manche à air mais vous pourrez vous aidez de la direction des bateaux au mouillage pour en déterminer d’où vient le vent et tous les axes d’approche sont libres. Évitez néanmoins le survol des quelques habitations à proximité. Enfin, la Dz se situant dans le golf d’Ajaccio, il vous faudra être en contact avec la Tour ou l’info d’Ajaccio car vous vous poserez dans la CTR.

> Restaurant
5/5

Ce n’est pas le genre de restaurant qui fait du volume. Le restaurant compte quelques tables toutes éloignées les unes des autres, comme pour laisser de l’intimité à chacun. Aussi, la plupart des tables sont en bordure de mer, vous déjeunerez avec une vue à couper le souffle. Le service lui aussi est très professionnel, on vous amène à boire tout de suite, on prend la commande des apéritifs puis on vous expose une carte courte de produits frais. Vous l’aurez deviné, on mange essentiellement du poisson grillé (une viande est cependant à la carte). Vous aurez la possibilité de commander une langouste directement sortie du vivier. Enfin les desserts sont fait par un vrai pâtissier digne de ce nom. Avec tous ces privilèges, on s’attend à une note salée, la surprise est grande car un repas comme cela vous coutera 80€/pers. (selon choix des plats et des vins). Je trouve que pour le standard de cet établissement, la fraicheur des produits, la qualité du service et la vue immanquable, c’est très raisonnable.

PS : Après un bon repas, pourquoi ne pas vous baigner dans la mer, la plage est à 10 mètres ou profitez d’un jacuzzi sur la plage.

Charles C.
Pilote Hélico Région Sud-Est​
Infos Détaillées
Localisation
Temps de Vol par trajet
1h min
DEPART AIX LES MILLES
Contactez nous
Contact du site